JUSQU'À -20% SUR UNE SELECTION DE PRODUITS - SOLDES D'HIVER
voyage au états unis

Les différents types de sacs à utiliser lors d’un voyage aux USA

de lecture

Vous planifier votre voyage aux USA et vous ne savez pas quels sacs allez-vous utiliser pour ça ? Vous ne voulez pas vous encombrer avec des sacs inutiles qui ne vous serviront pas ? Si vous vous posez au moins l’une de ces deux questions, cet article vous aidera à y voir plus clair. Alors, quels sont les différents types de sacs à utiliser lors d’un voyage aux USA ?

Nous verrons donc les différents types de sacs de voyage tout au long de cet article en traitant leurs avantages, leurs inconvénients mais surtout leur utilité. Maintenant que le décor est planté, entrons dans le vif du sujet.

Quels types de sacs choisir pour le voyage ?

En fonction, de ce dont vous avez besoin pour votre voyage, le choix de votre sac pour voyager sera indispensable. Il vous faudra bien faire l’inventaire de ce dont vous avez besoin afin de constater quel type de sac de transport sera le plus efficace pour votre voyage notamment si vous avez besoin de prendre beaucoup de vestes comme celles de la boutique Instinct Américain.

Sac de Voyage

Les sacs de voyage constituent le juste milieu entre une valise de voyage qui est volumineuse et une sacoche. Si vous le choisissez bien, vous opterez pour un modèle avec de nombreuses poches différentes offrant ainsi au sac une grande ergonomie tout en maintenant l’aspect compact qui fait tout son charme ! 

De plus, si vous prenez un sac de voyage vraiment compact, vous aurez peut-être moins de coût de voyage en soute. Il vous permettra de vous balader en ville avec un maximum d’affaire si besoin en plus de vous permettre de voyager dans l’avion facilement, sans contrainte et avec pas mal d’affaires malgré tout.

En bref, le sac de voyage est ce qu’il vous faut si vous voulez voyager léger avec peu d’affaires sans trop vous encombrer et vous confèrera donc les arguments suivants :

  •         Ergonomique.
  •         Peu volumineux.
  •         Coût en soute moindre.

sac voyage

Valise de voyage

Si vous avez beaucoup d’affaires à prendre et que vous ne savez ce que veut dire « voyager léger », il vous faudra forcément une valise de voyage ! Vous en avez sûrement déjà vu, ces valises qui peuvent parfois être aussi grande qu’un enfant voir plus. Elles vous permettront de transporter énormément d’affaires dans une entité solide qui pourra, si vous prenez de la qualité, protéger vos affaires les plus fragiles.

 Le problème de ces valises de voyage, c’est la place qu’elles prennent qui vous portera préjudices dans la soute car ça ne sera pas le même prix pour la mettre en soute mais surtout vous ne pourrez pas vous balader avec elle de partout où vous le souhaiterez ! Attention tout de même à ne pas opter pour le bas de gamme avec ces valises là car ça pourrait vous être très rapidement préjudiciable en vous laissant avec des affaires cassées lors du trajet.

Avec ce genre de valise de voyage, vous profiterez donc des avantages suivants :

  •         Beaucoup de place pour transporter vos affaires.
  •         Une enveloppe rigide qui protégera vos affaires.

valise

Sacoche pour Ordinateur portable

Si vous êtes un travailleur ou un fou de l’informatique, nous avons ici à faire à un "must-have". Pour transporter votre ordinateur dans les meilleures conditions sans vous encombrez tout en le protégeant, vous avez besoin d’une belle sacoche pour ordinateur portable. 

Pour de long voyage comme ça, nous vous conseillons de doubler la protection en prenant une housse de protection en plus de la sacoche qui viendra protéger votre ordinateur portable ! Si vous choisissez une bonne sacoche, elle devrait parfaitement rentrer dans une sacoche d’ordinateur portable à bandoulière avec laquelle vous pourrez parcourir les rues de New York, vous arrêtez travailler dans un café et repartir à la découverte de la culture américaine dans toutes sa splendeur.

sacoche ordinateur portable

Sac de Randonnée

Si le "far niente" ne vous intéresse pas dans vos voyages alors la randonnée sera votre meilleure amie lors de votre voyage aux USA dans lequel vous pourrez découvrir un ensemble de places, de forêts et de canyons tout en vous promenant avec tout ce dont vous avez besoin pour bien profiter de votre randonnée. 

Vous pourrez donc transporter avec vous, votre appareil photo en le protégeant, une gourde remplie d’eau bien fraîche et enfin tout le matériel nécessaire pour crapahuter comme il se doit !

Maintenant que vous savez tout cela à propos des différents sacs à utiliser pour un voyage aux USA, il ne vous reste plus qu’à bien cibler vos besoins et choisir le sac qui répondra parfaitement à ce-dernier pour ainsi faciliter le déroulé de votre voyage au mieux en fonction des différentes activités que vous avez à faire.

 sac de randonné