Livraison
Quel est le délai de livraison habituel ?
Une fois votre commande validée, nous avons besoin de 1 à 2 semaines pour la traiter et la préparer. (La France métropolitaine n'est pas conclue) Ce délai est nécessaire pour que tout se déroule dans les meilleures conditions. Le délai de traitement n'inclut pas le délai de transport de votre colis.
Le statut de mon colis est « livré » mais je ne l’ai pas reçu. Que se passe-t-il ?
Il est possible que le transporteur ait déposé votre colis dans votre boîte aux lettres ou qu'il l'ait confié à l'un de vos voisins. Nous vous invitons donc tout d'abord à vérifier ces possibilités.
Où est mon colis ?
élai de livraison pour la France métropolitaine est 7-10 jours ouvrés. Ce délai comprend le temps de préparation du colis ainsi que le temps d'acheminement pour les articles en stock. Délai de livraison pour d'autre pays ou DOM de la France = délai de traitement + transport.
Nous avons besoin de 1 à 2 semaines pour traiter et préparer votre commande afin que tout se déroule dans les meilleures conditions. Le délai de traitement n'inclut pas le délai de transport de votre colis.
Pourquoi ma commande a-t-elle été divisée en 2 colis (ou plus) ?
Nous divisons votre commande en plusieurs colis dans les situations suivantes :
1) Les articles proviennent de différents entrepôts.
2) Nous avons besoin de davantage de temps pour préparer certains articles.
3) La limite de poids imposée par la douane ou le transporteur est dépassée.
Vous recevrez un e-mail de confirmation dès que chaque colis sera expédié
Comment puis-je modifier mon adresse e-mail ?
Nous vous invitons à contacter notre service clientèle à l’adresse victoriaetconnor@gmail.com
Pourquoi la tentative de livraison a-t-elle échoué ?
Diverses raisons sont possibles :
1) Destinataire absent
2) Adresse de livraison incorrecte
3) Livraison retardée par le transporteur.
Veuillez-vous fournir de votre numéro de suivi et de votre carte d'identité pour contacter le transporteur et organiser une nouvelle livraison. Si la livraison de votre colis est toujours impossible, veuillez contacter notre service clientèle (via le chat en ligne ou en nous envoyant un message).
Nous vous invitons à contacter notre service clientèle à l’adresse victoriaetconnor@gmail.com
Vais-je devoir payer des frais de douane ?
Généralement, nos clients ne doivent jamais s'acquitter de frais de douane. Néanmoins, les contrôles douaniers étant de plus en plus stricts, il se peut que les autorités réclament un certain montant au destinataire pour recevoir son colis. Nous n'avons malheureusement aucun contrôle sur ces contrôles et ne pouvons prévoir une telle situation car les politiques et droits de douane varient considérablement d'un pays à l'autre. Selon nos politiques, les frais de douane sont à la charge du client. Nous vous invitons à contacter le bureau local des douanes pour récupérer votre colis dans les meilleurs délais. Dans le cas contraire, votre colis sera détruit.
Pourquoi mon colis a-t-il été retourné ?
Diverses raisons sont possibles :
1) Adresse incorrecte ou incomplète
2) Numéro de téléphone invalide
3) Livraison impossible
Nous vous invitons à contacter notre service clientèle à l’adresse victoriaetconnor@gmail.com
Pourquoi me dit-on que mon numéro de suivi est invalide ?
Si un numéro de suivi existe, cela signifie que votre colis a bien été envoyé. Après avoir quitté notre entrepôt, votre colis est transporté par avion et réceptionné au centre de traitement du transporteur. Ensuite, en fonction de sa destination, le colis est confié au transporteur local en charge de la livraison. C'est à ce moment que le statut de votre colis est actualisé. En d'autres termes, après expédition, il se peut que le statut de votre colis mette de 3 à 5 jours pour être actualisé. Le transporteur a simplement besoin d'un certain temps pour mettre à jour le statut de votre colis lorsqu'il arrive à la destination.